Slovénie

|Rép. tchèque | Pologne | Hongrie | Roumanie | Bulgarie | Croatie | Slovaquie | Russie | Lituanie|

Marketing en Slovénie

drapeau slovénie.gif

Marketing
Le niveau d’éducation des jeunes augmente sensiblement, ainsi que leur pouvoir d'achat. Les jeunes adultes sont donc une cible attractive du marketing.

Le marketing direct est relativement peu developpé en Slovénie. L’envoi de courriers individuels n’est pas systématique et les commandes à domicile encore rares. Les autres techniques de promotion comme les soldes et les relations publiques sont développées et fonctionnent bien.

Publicité

Jusqu'à la fin des années 1990, les consommateurs slovènes étaient abreuvés de publicités standard traduites en slovène. Désormais, les annonceurs slovènes réalisent des publicités adaptés pour le marché slovène.
La presse est l'un des meilleurs moyens de faire de la publicité car les Slovènes lisent beaucoup les journaux.

Autres rubriques utiles du site

kuAffaires et marchés en Slovénie

Slovénie.fr - Tous droits réservés - Nos services -